Du 8 au 23 avril, les équipes de l’île MoulinSart proposent un programme varié à destination des enfants mais aussi des adultes.

Dès le samedi 8, le Bistrot du Moulin organise une soirée montagnarde autour d’une bonne tartiflette, probablement la dernière de la saison vu le printemps qui s’installe.

A partir de 20h – sur réservation au 02 43 57 17 82 – menu à 18 €

Les enfants et les jeunes pourront apprendre à faire leur pain les mercredis 12 et 19 (COMPLET) ainsi que les samedis 15  et 22

14h-16h30 – sur réservation au 02 43 57 05 10 – 5 € par participant

Atelier pain à partir de 3 ans

atelier pain

Pour les enfants également, le Bistrot du Moulin lancera une grande chasse aux œufs le dimanche 16 avril, à partir de 15h30.

Les familles seront invitées à se présenter à la Boutique du Moulin pour récupérer leur carte de chasse ainsi que leur passeport. D’énigmes en énigmes, elles partiront à la recherche d’œufs colorés (voir de l’œuf d’or pour les plus persévérants) pour remporter des friandises offertes par le Bistrot du Moulin. 
Pâques1

Pour les mélomanes, le duo Lune ouvre la saison des soirées concert au Bistrot le vendredi 21, à 20h. Ce duo piano-voix exceptionnel, très apprécié l’année dernière,  promet une belle soirée placée sous le signe de l’émotion.

Enfin, le four à bois de l’île MoulinSart propose une date aux gourmands avec une cuisson de pains et de bourdons au four à bois, le dimanche 23. L’association Moulin au four de Fillé lance ainsi les festivités gourmandes de la saison.