13 juillet, 15h : Ile en été – Mathieu Chesneau, illusionniste et mentaliste, tout public

La magie vous fascine ?

MChesneau1

 

Mathieu Chesneau, artiste illusionniste et mentaliste, vous entraîne dans un fantastique voyage au cours duquel vous allez vivre des émotions uniques.

Ce spectacle interactif s’adresse à toute la famille et vous aurez également la chance d’apprendre quelques secrets qui feront de vous des apprentis magiciens.

Au programme : divination de vos pensées, de certains secrets, torsions d’objets sous vos yeux et plein de choses encore.

 

 

3 août, 15h : Ile en été – « Steph et Mélo », spectacle de clown, tout public

Dans la grande tradition des arts du cirque

Steph & Melo 5Steph tente de mobiliser Melo à la présentation du spectacle qui débute. Mais Melo, l’auguste, se disperse et se déconcentre. Il conduit Steph qu’il assiste à rater ses tours ou maladroitement dévoile les trucs. On frôle le fiasco en permanence.

Magie, équilibre, jonglage sont intégrés aux jeux de comédie auxquels se livrent, dans les éclats de rire, les deux compères. Pour conclure, et retrouver la paix, Steph sera obligé de ranger Melo dans sa malle.

 

 

 

 

24 août, 15h : Ile en été – « Triphasé », tout public

Spectacle de cirque burlesque jonglo acrobatique

triphasé1Rencontre impromptue entre un clown jongleur et 2 acrobates tout droit issus d’un monde d’hommes forts ! C’est par la dérision que ces 3 personnages mêlent leurs techniques et leur savoir-être : un burlesque poétique incontestable !

Le public est transporté dans un monde à part, partagé entre rires et frissons. Ces artistes créent alors leur propre style : quand la maladresse devient agile, quand l’acrobatie rencontre le jonglage.

Ils sont beaux, forts et drôles, que rêver de mieux ?!