Une 1ère édition qui satisfait le public et les exposants

 

L’île MoulinSart souhaitait valoriser un nouvel axe d’animation basé sur le terroir, et c’est chose faite avec ce premier marché gourmand et artisanal. Le but était de faire découvrir au grand public les gestes de l’artisanat local et la richesse des produits gourmands du département.

Le public était au rendez-vous puisque ce sont plus de 800 visiteurs sur les deux jours de la manifestation qui ont été enregistrés. Chacun a pu échanger avec les différents exposants présents et déguster les produits proposés par le Cabaret Estival, restaurant du site : vin chaud, potage et crêpes. Enfin, les animations musicales proposées par 4pas4temps et Martin Coudroy, tous musiciens folk, ont su trouver leur public et conquérir le cœur des petits et des grands.

Une nouvelle édition de la manifestation est déjà envisagée pour l’année prochaine avec, assurément, de nombreuses nouveautés au programme.

L’imagerie 3d sur bois par les 3DMans

Les peintures d’Anne Décor

Le safran de VaulogéGAEC Bio Avenir, produits laitiersVert Laine, matelassier/futonnierMarc et Hervé de 4pas4tempsLes tableaux de Christiane ChoisnetDidier Gandon et Créaflor’ pour les compositions floralesLa ferme ChauvetUne expo bien sympa du GAB72Les très beaux bijoux de Carole LangrandMartin Coudroy à l’accordéon le dimancheLes bijoux et objets de la table de Laurence HuetLes chapeaux colorés de Sylvaine CorbinRaymonde Jannin et ses objets en pâte à sel et plâtre