L’élection de Miss Guinguette île Moulinsart a eu lieu les Samedi 2 et Dimanche 3 juin 2012 à la guinguette de l’île MoulinSart à Fillé sur Sarthe.

 

Cette première édition a été un véritable succès, avec plus de 200 visiteurs dans la journée du samedi et jusqu’à 300 spectateurs sur le site pour la finale du dimanche. De nombreuses animations avaient lieu au cours du week-end, en plus de l’élection de Miss Guinguette île MoulinSart.

Sur 14 couples de danseurs inscrits, 5 furent sélectionnés pour la finale du lendemain et ont dansé sur un parquet extérieur 4 danses : la valse (obligatoire dans le règlement), le cha cha cha et la java (choisies par la guinguette organisatrice) et une danse tirée au sort qui en a ravi certains et effrayé d’autres… le rock !

La Miss Guinguette Île MoulinSart 2012 et son cavalier ont été élus par un jury composé de 5 personnes et ont été jugés à la fois sur leurs qualités de danseurs dans les différentes danses, et sur leur élégance.

L’élection s’est déroulée dans la plus grande convivialité et sous le soleil ! Chaque participant est reparti avec des prix divers et variés. Quant au couple élu, le voyage et l’hébergement à Paris leur sont offerts pour représenter la Guinguette de l’île MoulinSart lors de la finale nationale Miss Guinguette® 2012 du 14 juillet à la guinguette de l’île du Martin-pêcheur à Champigny-sur-Marne (94).

La Miss Guinguette île MoulinSart 2012 s’appelle Michelle Anceaume et son cavalier Hervé Goulette. Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir lors de cette finale !